Naruto Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Battle

Un rpg Naruto
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Entrevue avec le chef [PV Sasuke]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuhi Kurenai/Konan
Je n'utiliserais mes techniques que pour lui
Yuhi Kurenai/Konan


Messages : 5
Date d'inscription : 13/05/2010

Entrevue avec le chef [PV Sasuke] Empty
MessageSujet: Entrevue avec le chef [PV Sasuke]   Entrevue avec le chef [PV Sasuke] EmptyJeu 13 Mai - 19:42

Kurenai n'était pas à Taka depuis très longtemps, elle n'avait d'ailleurs rencontrée que le chef, Uchiha Sasuke. Avec qui elle s'était plutôt bien entendue, elle voulait faire ses preuves, et pour cela, quoi de mieux qu'une mission avec le chef de Taka pour lui montrer ses talents ? Kurenai était donc allée devant le bureau de Sasuke, et, après avoir légèrement frappée, elle était entrée dans le bureau. Sasuke était assis derrière son bureau, et Kurenai s'avança vers le bureau.

Bonjour Sasuke, j'aimerais que tu m'accompagne pour une mission, pour que tu vois ce dont je suis capable.

Kurenai attendait la réponse de Sasuke, tout en jetant de petit coups d'oeil derrière son chef pour voir comment était décoré son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus
Admin
Xanxus


Messages : 104
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 34
Localisation : En train de coucher avec Erza

Fiche perso
Nom:
Persos joués:

Entrevue avec le chef [PV Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec le chef [PV Sasuke]   Entrevue avec le chef [PV Sasuke] EmptyJeu 13 Mai - 19:53

Sasuke était dans son bureau à Taka, il se rappelait qu'il avait envoyé Tayuya en mission à Oto , elle avait une haine de ce village tout comme le uchiwa, tout les membres de Taka étaient tout en mission excepté Sasuke lui meme et kurenai,justement elle frappa au bureau du Uchiwa , elle le tutoyait , elle n'avait donc pas peur de la puissance du Uchiwa

Bonjour Sasuke, j'aimerais que tu m'accompagne pour
une mission, pour que tu vois ce dont je suis capable.

-kurenai je sais très bien de quoi tu es capable , je pense que l'on va trouver une mission à faire tout les deux et j'ai envie d'en savoir plus sur toi

Revenir en haut Aller en bas
https://narutobattlev5.forumactif.org
Yuhi Kurenai/Konan
Je n'utiliserais mes techniques que pour lui
Yuhi Kurenai/Konan


Messages : 5
Date d'inscription : 13/05/2010

Entrevue avec le chef [PV Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec le chef [PV Sasuke]   Entrevue avec le chef [PV Sasuke] EmptyJeu 13 Mai - 20:20

Sasuke avait apparemment une mission, mais ce n'était pas pour voir ses compétences, il les connaissait déjà d'après ce qu'il disait. Il voulait, avant de partir en mission, en savoir plus sur la jeune kunoichi.

Très bien. Tu me connais déjà lorsque nous étions à Konoha, qu'est ce que tu ne sais pas encore sur moi ?

Kurenai était intriguée, elle n'avait aucune idée de ce que voulais lui demander Sasuke, en tout cas elle, avait eue tous les renseignements qu'elle voulait sur le jeune Uchiha. Surtout depuis qu'il était rechercher par les services spéciaux, et par le reste du village pour haute trahison. Mais pour l'instant, c'était Sasuke qui voulait en savoir plus sur sa nouvelle recrue.
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus
Admin
Xanxus


Messages : 104
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 34
Localisation : En train de coucher avec Erza

Fiche perso
Nom:
Persos joués:

Entrevue avec le chef [PV Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec le chef [PV Sasuke]   Entrevue avec le chef [PV Sasuke] EmptyJeu 13 Mai - 21:09

Très bien. Tu me connais déjà lorsque nous étions à
Konoha, qu'est ce que tu ne sais pas encore sur moi ?
Kurenai devait certainement savoir pas mal de choses sur le jeune Uchiwa, actuellement l'un des deserteurs les + recherchés dans tous les villages ninja s en particulier à Konoha, elle savait très bien quelques une de ses capacités, elle avait eu affaire au mangekyou sharingan de Itachi, Sasuke jeta un oeil de là ou il était à la poitrine de kurenai qui était assez avantageuse selon lui, une chose qui plaisiait beaucoup au Uchiwa, il lui repondit

-j'ai envie de savoir pourquoi tu as déserté Konoha pour Taka ?
Revenir en haut Aller en bas
https://narutobattlev5.forumactif.org
Yuhi Kurenai/Konan
Je n'utiliserais mes techniques que pour lui
Yuhi Kurenai/Konan


Messages : 5
Date d'inscription : 13/05/2010

Entrevue avec le chef [PV Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec le chef [PV Sasuke]   Entrevue avec le chef [PV Sasuke] EmptyJeu 13 Mai - 23:38

La question que posa Sasuke surpris Kurenai, elle ne s'attendait pas du tout à celle-là. Kurenai avait quittée Konoha car elle avait apprise, en passant au hasard près d'un bureau en allant chercher l'une de ses missions, qu'ils avaient trouvés l'une des planques de Sasuke, Kurenai, dont les sentiments avaient subitement refait surface, fit demi-tour, et partie à sa recherche...

Je suis partie de Konoha... pour toi Sasuke...

Kurenai s'approcha de Sasuke, et lui embrassa la joue, n'osant s'approcher des lèvres du jeune homme, car elle n'avait toujours pas sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus
Admin
Xanxus


Messages : 104
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 34
Localisation : En train de coucher avec Erza

Fiche perso
Nom:
Persos joués:

Entrevue avec le chef [PV Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec le chef [PV Sasuke]   Entrevue avec le chef [PV Sasuke] EmptyVen 14 Mai - 0:07

Je suis partie de Konoha... pour toi Sasuke...
je m'y attendais pas du tout à ca Kurenai , je ne peux croire qu'une femme comme toi puisse partir de Konoha juste pour moi

Sasuke regardait Kurenai l'embrasser sur la joue , celui ci fut un peu étonné de la reaction de la jeune femme, il s'approchait de la jeune Kunoichi puis lui deposa un baiser sur les lèvres tout en lui caressant le visage
Revenir en haut Aller en bas
https://narutobattlev5.forumactif.org
Yuhi Kurenai/Konan
Je n'utiliserais mes techniques que pour lui
Yuhi Kurenai/Konan


Messages : 5
Date d'inscription : 13/05/2010

Entrevue avec le chef [PV Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec le chef [PV Sasuke]   Entrevue avec le chef [PV Sasuke] EmptyDim 30 Mai - 18:00

Kurenai fut heureuse de voir le jeune Sasuke Uchiha l'embrasser sur les lèvres en guise de réponse au baiser qu'elle avait déposée sur sa joue, quelques secondes plus tôt, elle prolongea le baiser, et laissa les mains du jeune homme lui caresser le visage. Lorsque le baiser fut rompu, Kurenai était absorbée par Sasuke, elle ne pouvait détacher son regard de lui. Elle se cola au corps du jeune homme, la poitrine de Kurenai écrasée sur le torse de Sasuke, Kurenai pris les mains du jeune Uchiha et les posa sur ses fesses, avant d'embrasser à nouveau Sasuke, tout en parcourant son torse de caresses.

*Je t'aime tant Sasuke... aime moi.*

Le corps de Kurenai frémissait, elle était collée au jeune homme qui la faisait rêver depuis très longtemps, et aujourd'hui, non seulement elle était sous ses ordres, mais en plus il venait de l'embrasser, peux être s'était-elle emballée et qu'il l'avait embrassée car il se sentait gêné, mais en tout cas, il avait les mains sur ses fesses, leur corps l'un contre l'autre, collés comme jamais, et leur langues jouant dans leurs bouches.
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus
Admin
Xanxus


Messages : 104
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 34
Localisation : En train de coucher avec Erza

Fiche perso
Nom:
Persos joués:

Entrevue avec le chef [PV Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec le chef [PV Sasuke]   Entrevue avec le chef [PV Sasuke] EmptyDim 30 Mai - 18:24

Le jeune Uchiwa continuait d'embrasser Kurenai , sentant les douces caresses de la Kunoichi sur son corps , Sasuke lui caressant les fesses pour son plus grand plaisir de lui meme et de Kurenai , il ne ressentait pas que de l'envie pour Kurenai , un sentiment d'amour s'installait chez le jeune Uchiwa , il n'y avait pas que de la haine chez lui , il caressa les lèvres de Kurenai et lui dit

-Je t'aime Kurenai
Revenir en haut Aller en bas
https://narutobattlev5.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Entrevue avec le chef [PV Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec le chef [PV Sasuke]   Entrevue avec le chef [PV Sasuke] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevue avec le chef [PV Sasuke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uchiwa Sasuke
» Une rencontre avec un sage [libre]
» une detente avec une personne auquel on s'y attendait pas( Sakura)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Battle  :: RPG :: Taka :: Bureau du Chef-
Sauter vers: