Naruto Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Battle

Un rpg Naruto
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Premier contact brûlant dans les sources chaudes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakura

Sakura


Messages : 11
Date d'inscription : 16/06/2011

Premier contact brûlant dans les sources chaudes  Empty
MessageSujet: Premier contact brûlant dans les sources chaudes    Premier contact brûlant dans les sources chaudes  EmptyVen 17 Juin - 11:58

Je venais tout juste de finir mon entraînement intense au terrain de combat. J'étais toute en sueur à cause des efforts intenses que je venais de faire. Je décidais donc d'aller me détendre un peu aux sources chaudes. J'entrais dans le vestiaire, me déshabilla et alla dans une des sources mixtes. C'est beaucoup plus intéressant... En entrant je vis ma bande de fille déjà présente. Elles me saluèrent lors de mon entré dans le bain. Je posais ma serviette sur un rocher pas loin puis alla les rejoindre. Nous commencions à taper la discute puis quelques temps après elles m'apprirent qu'elles devaient sortir pour se préparer pour une sortie ce soir. Elles me demandèrent si je voulais bien les accompagner en protestant que c'était une belle occasion de se taper plusieurs beau gosses. J'acceptais donc et leur donnèrent rendez vous ce soir vers 22 heures au parc pas loin de la soirée afin de faire notre superbe entrée bien remarquée. Elles sortirent de la source me laissant seule. Le calme s'installa ne laissant que le bruit d'une petite cascade qui alimentait le bain. Je me mis donc à nager tranquillement lorsque soudain j'entendis du bruit. J'étais vraiment impatiente de savoir qui allait m'accompagner dans cet endroit si brûlant!
Premier contact brûlant dans les sources chaudes  23002310
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus
Admin
Xanxus


Messages : 104
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 34
Localisation : En train de coucher avec Erza

Fiche perso
Nom:
Persos joués:

Premier contact brûlant dans les sources chaudes  Empty
MessageSujet: Re: Premier contact brûlant dans les sources chaudes    Premier contact brûlant dans les sources chaudes  EmptyVen 17 Juin - 17:44

Sasuke qui était toujours recherché dans les villages decida de se changer les idées , il cherchait un lieu ou il pourrait se detendre sans etre pourchassé, partout ou il y allait fallait toujours qu'il y ait un ninja qui s'en prene à lui et qui tente de le capturer , après tout la prime de Sasuke devait etre bien élevée vu tous les degats qu'il peut faire surtout qu'il était l'un des survivants du clan des Uchiwa , Sasuke decida d'aller faire un tour dans les sources chaudes , esperant de ne pas etre derangé , il se deshabilla puis rentra dans l'eau sans savoir qu'il y a déjà quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
https://narutobattlev5.forumactif.org
Sakura

Sakura


Messages : 11
Date d'inscription : 16/06/2011

Premier contact brûlant dans les sources chaudes  Empty
MessageSujet: ...   Premier contact brûlant dans les sources chaudes  EmptyDim 19 Juin - 17:00

Lors d'une de mes longueurs de nage je vis à travers les portes coulissantes en papier de riz entourant la source une silhouette d'un homme nu qui ne m'étais pas inconnu. Je fila me cacher sournoisement derrière un rocher du bain et attendis l'arrivé de l'intru. Et comme je l'avais prédit je vis un bel homme connu à mon esprit faire son entrée dans la source sans voir que j'étais présente. C'était Sasuke. Le beau et musclé Sasuke. Je me mis à le maté de ma cachette en attendant qu'il me tourne le dos pour lui sauter dessus.
* Il est vraiment bien foutu ce mec*
Me dis je à voix basse. Puis je le vis me tourner le dos. Ni une ni deux je me mis à plonger très silencieusement sans faire de vague puis arriva juste derrière lui et me mis à surgir de l'eau toujours dans le silence. Je l'enlaça de mes bras au niveau de son torse et lui murmura à l'oreille sensuellement contente de le voir:

-"Mon Apollon...."

Je voulais le surprendre dans toute sa splendeur en espérant que cela marchera. Je commençais à m'ennuyer ici toute seule! On va enfin pouvoir s'amuser!
Premier contact brûlant dans les sources chaudes  29842610
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus
Admin
Xanxus


Messages : 104
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 34
Localisation : En train de coucher avec Erza

Fiche perso
Nom:
Persos joués:

Premier contact brûlant dans les sources chaudes  Empty
MessageSujet: Re: Premier contact brûlant dans les sources chaudes    Premier contact brûlant dans les sources chaudes  EmptyDim 19 Juin - 17:15

Le jeune Uchiwa reconnut la voix de Sakura qui s'était rapprochée de lui avant de lui sauter dessus , Ssuke ne dit rien , il se demandait si il allait profiter de sa presence pour se changer les idées ou pas , Sasuke n'avait pas trop envie d'etre froid avec elle , il allait donc pouvoir la laisser se faire plaisir et sans doute se faire plaisir lui meme

-tu es là depuis longtemps ...Sakura?
Revenir en haut Aller en bas
https://narutobattlev5.forumactif.org
Sakura

Sakura


Messages : 11
Date d'inscription : 16/06/2011

Premier contact brûlant dans les sources chaudes  Empty
MessageSujet: ...   Premier contact brûlant dans les sources chaudes  EmptyDim 19 Juin - 18:06

Sasuke ne bougea pas. Je vis qu'il faisait des efforts pour éviter d'être froid avec moi mais il est de nature assez glacial et on a du mal à le voir sourire. Je me mis donc à sourire chaleureusement à son comportement et écouta ce qu'il avait à me dire. Je me mis à l'embrasser tendrement dans le cou puis lui répondit d'une voix mielleuse:

-"Mmmm..... oui assez... Je commençais vraiment à m'ennuyer mais maintenant que tu es là....."

Je me mis à nager autour de son corps afin d'être face à lui et me mis à sourire en réfléchissant aux gestes de Sasuke qu'il allait faire. Je sortis mon corps rapidement de l'eau pour l'embrasser fougueusement et me remis dans l'ondulation de la source.
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus
Admin
Xanxus


Messages : 104
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 34
Localisation : En train de coucher avec Erza

Fiche perso
Nom:
Persos joués:

Premier contact brûlant dans les sources chaudes  Empty
MessageSujet: Re: Premier contact brûlant dans les sources chaudes    Premier contact brûlant dans les sources chaudes  EmptyDim 19 Juin - 18:40


-"Mmmm..... oui assez... Je commençais vraiment à m'ennuyer mais maintenant que tu es là....."
interessant à savoir , je sens que l'on va bien s'amuser tous les 2

Byakuya caressa les fesses de Sakura quand celle ci l'embrassa dans le cou , Sasuke sentait qu'il allait bien profiter d'elle , il prolongea le baiser torridement puis il la prit dans ses bras et lui caressa les fesses , ils devaient surement etre que tous les 2 dans les sources donc il allait pouvoir la faire crier de plaisir le plus longtemps possible

Revenir en haut Aller en bas
https://narutobattlev5.forumactif.org
Sakura

Sakura


Messages : 11
Date d'inscription : 16/06/2011

Premier contact brûlant dans les sources chaudes  Empty
MessageSujet: ...   Premier contact brûlant dans les sources chaudes  EmptyDim 19 Juin - 18:48

interessant à savoir , je sens que l'on va bien s'amuser tous les 2

Après ses paroles, Sasuke caressa mes fesses d'une façon très attirante et il me pris dans ses bras. Je commençais à avoir vraiment chaud je me mis à sourire amusée par la situation et l’entraîna contre un rocher. Je le tirais vers moi pour que nos deux corps nus se touchèrent puis pris sa main et la guida vers mon entre jambe en lui faisant bien comprendre ce que je voulais. Puis lui mordilla en même temps l'oreille et en frottant mon doux corps contre le sien faisant des petites ondulations dans l'eau. et lui fit:

-"Ah? Tu crois?!"

Revenir en haut Aller en bas
Xanxus
Admin
Xanxus


Messages : 104
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 34
Localisation : En train de coucher avec Erza

Fiche perso
Nom:
Persos joués:

Premier contact brûlant dans les sources chaudes  Empty
MessageSujet: Re: Premier contact brûlant dans les sources chaudes    Premier contact brûlant dans les sources chaudes  EmptyDim 19 Juin - 18:56

-"Ah? Tu crois?!"
oui , cela fait un moment que j'avais envie de passer un moment comme ca avec toi

Sasuke sentit sa main se rapprocher du sexe de Sakura , il se doutait très bien de ce qu'elle avait envie qu'il lui fasse , il commenceait à lui caresser le sexe , sentant qu'elle mouillait déjà , il commenceait déjà à bander rien qu'en la caressant , il voulait qu'elle lui fasse plaisir pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
https://narutobattlev5.forumactif.org
Sakura

Sakura


Messages : 11
Date d'inscription : 16/06/2011

Premier contact brûlant dans les sources chaudes  Empty
MessageSujet: ...   Premier contact brûlant dans les sources chaudes  EmptyDim 19 Juin - 19:04

oui , cela fait un moment que j'avais envie de passer un moment comme ca avec toi

Sasuke se mis à me caresser subtilement. Je sentis quelque chose grandir et me frôler l'entre jambe. Je me mis à rire légèrement amusée par son excitation et pour ne pas arranger son état je me mis à frotter ma jambe contre son sexe me mis à plonger son visage contre mes seins si généreux. Puis lui fit en relevant sa tête quelque temps après en lui tirant un peu par les cheveux gentillement :

-"Ton rêve peu se réaliser sexe machine"
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus
Admin
Xanxus


Messages : 104
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 34
Localisation : En train de coucher avec Erza

Fiche perso
Nom:
Persos joués:

Premier contact brûlant dans les sources chaudes  Empty
MessageSujet: Re: Premier contact brûlant dans les sources chaudes    Premier contact brûlant dans les sources chaudes  EmptyDim 19 Juin - 19:13

-"Ton rêve peu se réaliser sexe machine"

Sasuke soupira de plaisir quand celle ci frotta sa jambe contre son sexe , elle voulait l'exciter de plus en plus et cela marchait très bien , le Uchiwa sentait son envie de Sakura augmenter de plus en plus et les sources chaudes etaient l'endroit idéal pour qu'il s'envoit en l'air avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutobattlev5.forumactif.org
Sakura

Sakura


Messages : 11
Date d'inscription : 16/06/2011

Premier contact brûlant dans les sources chaudes  Empty
MessageSujet: ...   Premier contact brûlant dans les sources chaudes  EmptyDim 19 Juin - 21:33

Je sentis l'excitation de Sasuke augmenté à chacun de mes frottements. Le sentant assez chaud je me mis à écarter les jambes très souplement puis à mettre mes mains autour de la taille du bel homme en le tirant sensuellement vers moi. Je sentais son sexe juste à l'entré du mien frôlant mon clitoris. A ce moment précis pas vraiment prévu je me mis à gémir de plaisir sans pouvoir me retenir. Un peu honteuse de mon jouissement incontrôlé je me mis à me reculer d'un pas rougissant de plus belle en baissant légèrement la tête pour qu'il ne me voit pas dans cet état là.
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus
Admin
Xanxus


Messages : 104
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 34
Localisation : En train de coucher avec Erza

Fiche perso
Nom:
Persos joués:

Premier contact brûlant dans les sources chaudes  Empty
MessageSujet: Re: Premier contact brûlant dans les sources chaudes    Premier contact brûlant dans les sources chaudes  EmptyDim 19 Juin - 21:44

Sasuke rejoignit Sakura et lui releva la tete , ne voulant pas qu'elle baisse la tete , il voulait faire quelques préliminaires avec elle avant de passer vraiment aux choses serieuses , il se demandait à quel point Sakura était bonne à sauter et si elle etait aussi chose que l'hokage
Revenir en haut Aller en bas
https://narutobattlev5.forumactif.org
Sakura

Sakura


Messages : 11
Date d'inscription : 16/06/2011

Premier contact brûlant dans les sources chaudes  Empty
MessageSujet: ...   Premier contact brûlant dans les sources chaudes  EmptyDim 19 Juin - 21:53

Je me mis à relever la tête doucement regardant Sasuke dans les yeux. Puis glissa ma main entre nos deux corps pour la poser sur le sexe au garde-à-vous de Sasuke. Je me mis à l'oeuvre en commençant par un rythme assez lent avec un sourire au coin de mes lèvres. Je colla ma poitrine contre le torse de Sasuke et me mis à lui lècher les pectoraux d'une façon bestiale et attirante .
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus
Admin
Xanxus


Messages : 104
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 34
Localisation : En train de coucher avec Erza

Fiche perso
Nom:
Persos joués:

Premier contact brûlant dans les sources chaudes  Empty
MessageSujet: Re: Premier contact brûlant dans les sources chaudes    Premier contact brûlant dans les sources chaudes  EmptyLun 20 Juin - 19:46

Sasuke caressa les seins pendant que celle ci commenceait à le branler , il avait envie qu'elle lui la suce ou qu'elle le branle avec sa grosse poitrine , Sasuke lui demanda de lui montrer à quelle point elle était chaude quand il s'agissait de s'occuper d'une queue et de coucher avec un homme
Revenir en haut Aller en bas
https://narutobattlev5.forumactif.org
Sakura

Sakura


Messages : 11
Date d'inscription : 16/06/2011

Premier contact brûlant dans les sources chaudes  Empty
MessageSujet: ...   Premier contact brûlant dans les sources chaudes  EmptyLun 20 Juin - 19:57

Sakura pris très au sérieux les paroles que Sasuke venait de lui dire. Comment ose t'il douter de mes compétences surtout dans ce domaine?! Ah oui c'est vrai il n'a pas eu la chance de me voir sous ce jour là. Je me mis donc à lui sourire sadiquement en lui disant:

-"Tu doutes de moi Sasuke?.... Tu l'auras chercher....."

Je me mis donc à le tirer violemment vers moi pour que ce soit lui qui se retrouve contre le rocher puis je pris une grande respiration et plongea. Je me mis à attraper sauvagement son sexe puis à le mis entre mes lèvres. Je commençais des vas et vient de plus en plus rapide laissant ma langue jouer autour de son atout. J'étais très forte en apnée donc je ne m'en faisait pas vraiment pour ma respiration.
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus
Admin
Xanxus


Messages : 104
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 34
Localisation : En train de coucher avec Erza

Fiche perso
Nom:
Persos joués:

Premier contact brûlant dans les sources chaudes  Empty
MessageSujet: Re: Premier contact brûlant dans les sources chaudes    Premier contact brûlant dans les sources chaudes  EmptyLun 20 Juin - 20:14

la provocation de Sasuke envers Sakura avait bien reussir , elle avait commencé à lui lecher le sexe d'une façon bien sauvage , il soupira de plaisir suite à ca , il avait hate de la sauter mais pour le moment il preferait prendre son pied avec elle
Revenir en haut Aller en bas
https://narutobattlev5.forumactif.org
Sakura

Sakura


Messages : 11
Date d'inscription : 16/06/2011

Premier contact brûlant dans les sources chaudes  Empty
MessageSujet: ...   Premier contact brûlant dans les sources chaudes  EmptyLun 20 Juin - 20:21

Je continuais ma petite gâterie pendant quelques minutes puis revient à la surface pour respirer. Je me collais ensuite sensuellement à Sasuke pour l'embrasser tendrement puis me mis à genoux pour cette fois si lui prendre son soldat au garde à vous entre mes seins. Je me mis à le regarder prendre son pied souriant du coin des lèvres. Après cela j'étais impatiente de savoir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus
Admin
Xanxus


Messages : 104
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 34
Localisation : En train de coucher avec Erza

Fiche perso
Nom:
Persos joués:

Premier contact brûlant dans les sources chaudes  Empty
MessageSujet: Re: Premier contact brûlant dans les sources chaudes    Premier contact brûlant dans les sources chaudes  EmptyLun 20 Juin - 20:34

Sasuke adorait ce qu'elle lui ferait , elle était une si bonne suceuse , il avait hate de la sauter pour la recompenser d'etre une si belle suceuse , il prolongea son baiser et fit des va et vient quand elle placa sa queue entre ses 2 gros seins , il lui pinca les tetons pour l'exciter un peu +
Revenir en haut Aller en bas
https://narutobattlev5.forumactif.org
Sakura

Sakura


Messages : 11
Date d'inscription : 16/06/2011

Premier contact brûlant dans les sources chaudes  Empty
MessageSujet: ...   Premier contact brûlant dans les sources chaudes  EmptyLun 20 Juin - 20:38

Je me mis à suffoquer de plaisir lorsqu'il me pinça les tétons puis arrêta de le branler pour ensuite le retourner vers moi pour que je sois dos au rocher. Ce dernier avait un petit rebord auquel je me hissa. Puis je me mis à passer ma main sur le visage de Sasuke d'une manière douce et agréable puis lui fit en lui lèchant la joue;

-"J'ai mis certaine de mes qualité à ton service mais toi ?! Qu'es tu capable en tant qu'homme? Sais tu comment t'occuper d'une femme comme il se doit beau gosse?"

Je me mis à rire sensuellement puis à l'embrasser comme une bête en chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus
Admin
Xanxus


Messages : 104
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 34
Localisation : En train de coucher avec Erza

Fiche perso
Nom:
Persos joués:

Premier contact brûlant dans les sources chaudes  Empty
MessageSujet: Re: Premier contact brûlant dans les sources chaudes    Premier contact brûlant dans les sources chaudes  EmptyJeu 23 Juin - 20:17

-"J'ai mis certaine de mes qualité à ton
service mais toi ?! Qu'es tu capable en tant qu'homme? Sais tu comment
t'occuper d'une femme comme il se doit beau gosse?"

Sasuke lui dit d'un simple oui et prolongea torridement le baiser de la fleur de cerisier , celui ci était peu bavard pour le moment et prefera la laisser dominer pour le moment avant de passer à la vitesse superieure et de la sauter comme il se doit

Revenir en haut Aller en bas
https://narutobattlev5.forumactif.org
Sakura

Sakura


Messages : 11
Date d'inscription : 16/06/2011

Premier contact brûlant dans les sources chaudes  Empty
MessageSujet: ...   Premier contact brûlant dans les sources chaudes  EmptyJeu 23 Juin - 20:26

Je me mis à sourire puis à me jeté sur lui bestialement. Nous tombâmes tous les deux à l'eau. Je me mis à revenir à la surface en lançant mes cheveux en arrière. Les goutelettes d'eau glissèrent sur mes seins et de mes lèvres comme si l'on m'avait fait boire quelque chose de force. Puis je me mis à nager vers Sasuke et mettre mes bras autour de ses hanches les laissant tomber sur ses fesses puis les glisser vers le devant. Je me mis à caresser sensuellement son atout pour l'exciter encore plus. J'avais envie de m'occuper de lui comme il se doit. Une monté d'adrénaline se mis à m'envahir d'un coup accompagné d'une grosse bouffé de chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier contact brûlant dans les sources chaudes  Empty
MessageSujet: Re: Premier contact brûlant dans les sources chaudes    Premier contact brûlant dans les sources chaudes  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier contact brûlant dans les sources chaudes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Battle  :: RPG :: Konoha :: Sources Chaudes-
Sauter vers: