Naruto Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Battle

Un rpg Naruto
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Erza - Fiche

Aller en bas 
AuteurMessage
Erza Scarlet

Erza Scarlet


Messages : 11
Date d'inscription : 06/03/2016
Localisation : Au fin fond du membre de mon mari ♥

Fiche perso
Nom: Erza Scarlett
Persos joués:

Erza - Fiche Empty
MessageSujet: Erza - Fiche   Erza - Fiche EmptyDim 6 Mar - 16:37

Presentation du personnage

Nom : Scarlett

Prenom : Erza

Age : 20 ans

Affinité(s) : /

Village souhaité : Je ne sais pas encore.

Description physique : Erza Scarlett est une jeune femme mince et d'assez grande taille, aux cheveux longs de couleur écarlate, descendant jusqu'au milieu de son dos. Ses yeux sont de couleur marron et son œil droit est artificiel, créé par Polyussica , car elle a perdu l'ancien petite en étant torturée dans la Tour Du Paradis. Elle porte la plupart du temps une armure créée par Heart Kreuz, célèbre tailleur de Fiore.

Description morale : C'est la femme la plus forte et respectée de toute la Guilde. Lorsqu'on la voit, elle est effrayante et fait même fuir certaines personnes. Elle n'hésite pas à sortir son épée et à menacer les autres avec, pour obtenir ce qu'elle veut. Mais en réalité, sous son armure se cache une personne très sensible et féminine qui ne demande qu'à être protégée et aimée. Elle aime ce qui touche aux hommes également.

Histoire : Lorsqu'elle était petite, Erza se fait enlever avec d'autres enfants pour mener à bien la construction de la tour du Paradis. Elle se fait enlever au village de Rosemary. Durant cette chasse aux enfants, elle aide Kagura (la sœur de Simon) à se cacher, lui dit de survivre, Erza s'enfuit, mais se fait attraper. Arrivée à la Tour du Paradis, elle rencontre Gerald, un autre kidnappé, ainsi que Shaw, Miliana, Simon, Wolly et Rob, un vieux mage de Fairy Tail. Lors d'une énième tentative d'évasion, Erza Scarlett se fait prendre et torturer, et y perd son œil droit. Alors qu'ils se révoltent, Gerald est à son tour enlevé et torturé. A ce moment là, elle déclenche pour la première fois sa Magie : les armes au sol se mettent à léviter et se dirige vers les ennemis.

Nindo : Tout ce dont j'ai besoin est le pouvoir de protéger mes camarades. Donc tant que j'ai la force de faire ça, je me fous d'être plus faible que quiconque en ce monde.

Votre présentation

Prénom : Maureen

Age : 19 tout juste

Sexe : Femme

Autres : /
Revenir en haut Aller en bas
 
Erza - Fiche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Erza &Hinamori
» Un petit dejeuner bien merité(Erza♥)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Battle  :: Avant Rpg :: Présentations-
Sauter vers: