Naruto Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Battle

Un rpg Naruto
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Un petit dejeuner bien merité(Erza♥)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xanxus
Admin
Xanxus


Messages : 104
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 34
Localisation : En train de coucher avec Erza

Fiche perso
Nom:
Persos joués:

Un petit dejeuner bien merité(Erza♥) Empty
MessageSujet: Un petit dejeuner bien merité(Erza♥)   Un petit dejeuner bien merité(Erza♥) EmptyMar 8 Mar - 17:09

Il était neuf heures et le jeune homme dormait toujours aussi bien , il avait dormi que très peu , en effet , on pouvait dire que Erza son épouse lui avait fait passer une nuit plutôt courte voir même assez torride.La jolie rousse avait réussi à lui donner du plaisir intense durant des heures entières que Xanxus sentit que cela serait sûrement assez dur pour lui de le faire dès le réveil avec elle. Enfin il se dit qu'il y aurait toujours un moyen de se réveiller Il ouvrit les yeux et observa son épouse dormir.

Ah que Erza pouvait être belle et si parfaite quand elle dormait .Il observa son petit string qui traînait au pied de son lit ainsi qu'un joli soutien gorge de couleur rouge transparent et à dentelle.Il se leva puis il se dirige vers la cuisine sans pour autant mettre un caleçon.Il prépara tranquillement leur petit déjeuner
Revenir en haut Aller en bas
https://narutobattlev5.forumactif.org
Erza Scarlet

Erza Scarlet


Messages : 11
Date d'inscription : 06/03/2016
Localisation : Au fin fond du membre de mon mari ♥

Fiche perso
Nom: Erza Scarlett
Persos joués:

Un petit dejeuner bien merité(Erza♥) Empty
MessageSujet: Re: Un petit dejeuner bien merité(Erza♥)   Un petit dejeuner bien merité(Erza♥) EmptyVen 11 Mar - 17:36

Cette nuit avait été plutôt chaude, voir carrément brûlante. Mon mari m'avait fait passer une nuit d'enfer, enfin dirions-nous plutôt de paradis. J'étais épuisée physiquement, mais je savais très bien que je m'en remettrais très vite. J'adorais ça ! Nous nous étions couchés disons vers 3h10 du matin, mais c'était notre petite habitude coquine à nous. Disons que je savais parfaitement comment lui donner envie et combler ses désirs. Je l'avais embrassé une dernière fois, terminant mon orgasme infini avant de m'assoupir dans ses bras.

Je me réveillais péniblement, les cheveux en bataille et la mine un peu fatiguée. Je passais rapidement dans le miroir de la salle de bain pour me peigner et me faire une petite beauté, afin d'avoir l'air à peu près potable. Puis, mon ventre réclamant soudainement, je me dirigeais vers la cuisine, pieds nus et encore nue, pour prendre mon petit-déjeuner. Xanxus se trouvait là, préparant à manger. Je m'approchais de lui et posait ma tête sur son épaule en lui embrassant la joue.

-Salut toi.
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus
Admin
Xanxus


Messages : 104
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 34
Localisation : En train de coucher avec Erza

Fiche perso
Nom:
Persos joués:

Un petit dejeuner bien merité(Erza♥) Empty
MessageSujet: Re: Un petit dejeuner bien merité(Erza♥)   Un petit dejeuner bien merité(Erza♥) EmptyVen 11 Mar - 18:13

Le jeune homme prépara tranquillement le repas , préparant bien tout ce qu'ils aimaient pour le petit dejeuner , il voulait que son épouse recupère des forces après la folle nuit d'ebats qu'ils venaient tous deux de passer.Cela avait comme meme duré de 19h jusqu'à 3h30 du matin , Erza et Xanxus multipliant les orgasmes pendant des heures jusqu'à qu'ils aient tous deux reussi à epuiser l'autre. Pour lui il y avait seulement Erza qui comptait et rien d'autre .La rousse était la seule femme qui puisse lui donner du plaisir.

Xanxus se demandait bien s'il ne devrait pas tenter de lui emmener son petit dejeuner au lit , enfin il hesitait un peu.Le jeune homme s'appreta à finir le dejeuner lorsqu'il entendit Erza . Après qu'il s'est retourné , il l'enlaca avant de lui caresser son visage si doux , si magnifique.


-Bonjour mon cœur , tu as bien dormi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://narutobattlev5.forumactif.org
Erza Scarlet

Erza Scarlet


Messages : 11
Date d'inscription : 06/03/2016
Localisation : Au fin fond du membre de mon mari ♥

Fiche perso
Nom: Erza Scarlett
Persos joués:

Un petit dejeuner bien merité(Erza♥) Empty
MessageSujet: Re: Un petit dejeuner bien merité(Erza♥)   Un petit dejeuner bien merité(Erza♥) EmptySam 12 Mar - 10:07

Il se retournait vers moi pour m'enlacer tendrement et caressa mon visage doucement ; il savait que je ne pouvait pas y résister. Je fermais les yeux puis les rouvrit quelques secondes après pour l'embrasser avec passion. Je glissais mes bras autour de ses épaules pour les poser et me serrait contre son torse, soufflant

-J'ai passé une nuit fantastique, mais je serais certainement plus dynamique avec un petit-déjeuner conçu par mon chéri,
dis-je dans une pointe d'ironie, le sourire aux lèvres.

Je calais ma tête contre son épaule et je soupirais de bonheur. J'étais bien là, avec lui, et lui seul comptait beaucoup à mes yeux, plus que tout. Je le lâchais enfin et il se retournait pour continuer de préparer le petit-déjeuner : Pains aux chocolat, croissants, tartines.. Tout ce que nous aimions partager. Quand il eût fini, il déposa le résultat final sur la table de la cuisine. Je m'assis, le sourire aux lèvres et lui fit signe de venir s'asseoir en face.

-Et toi, ta nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus
Admin
Xanxus


Messages : 104
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 34
Localisation : En train de coucher avec Erza

Fiche perso
Nom:
Persos joués:

Un petit dejeuner bien merité(Erza♥) Empty
MessageSujet: Re: Un petit dejeuner bien merité(Erza♥)   Un petit dejeuner bien merité(Erza♥) EmptySam 12 Mar - 13:56

-tu vas être bien en forme après le petit déjeuner que l'on va manger tous les deux.

-Le jeune homme prolonge passionnément le baiser de son épouse avant de la regarder avec tendresse , il savait très bien qu'il aurait sûrement son petit déjeuner qui se trouvait en ce moment même dans ses bras , sachant que cela était la même chose pour elle , il ne cachait même pas l'érection qu'il avait , étant tout naturellement excité par le beau corps si divin de son épouse , surtout si celle ci était nue.

Xanxus s'installa ensuite en face de Erza avant de leur servir à manger , il se demandait bien ce qu'ils pourraient bien faire aujourd'hui , même si le jeune homme serait bien tenté de reprendre ce qu'ils avaient fait toute la soirée , c'était à dire une longue et torride séance de partie de jambes en l'air.

-J'ai très bien dormi , surtout après ce qu'on a fait cette nuit , rien que d'y penser cela me rend très dur.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutobattlev5.forumactif.org
Erza Scarlet

Erza Scarlet


Messages : 11
Date d'inscription : 06/03/2016
Localisation : Au fin fond du membre de mon mari ♥

Fiche perso
Nom: Erza Scarlett
Persos joués:

Un petit dejeuner bien merité(Erza♥) Empty
MessageSujet: Re: Un petit dejeuner bien merité(Erza♥)   Un petit dejeuner bien merité(Erza♥) EmptySam 12 Mar - 14:11

-tu vas être bien en forme après le petit déjeuner que l'on va manger tous les deux.

Je lui sourit affectueusement. Je pouvais voir son érection lorsque j'étais dans ses bras et cela me faisait plaisir sachant que je ressentais la même chose juste lorsqu'il me parlait, et c'était plutôt plaisant d'ailleurs. Je n'envisagerais jamais d'avoir un autre homme de ma vie, celui-ci -et de loin le meilleur- l'occupant déjà entièrement.

Quand il me servit le petit-déjeuner, je prit soin avec perversité de prendre la banane qu'il me tendait et de l'éplucher. Pendant ce temps, sous la table, je glissais mon pied le long de sa jambe pendant que j'enfonçais la banane dans ma bouche, la sucant puis la ressortant en répétant plusieurs fois cette opération, le tout en le fixant d'un air sensuel.
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus
Admin
Xanxus


Messages : 104
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 34
Localisation : En train de coucher avec Erza

Fiche perso
Nom:
Persos joués:

Un petit dejeuner bien merité(Erza♥) Empty
MessageSujet: Re: Un petit dejeuner bien merité(Erza♥)   Un petit dejeuner bien merité(Erza♥) EmptySam 12 Mar - 14:42

Xanxus sentit bien que son épouse était tout aussi excitée que lui , après tout ils se ressemblaient énormément , pouvant même dire que l'un complétait l'autre à merveille.Il se souvient encore qu'il y avait encore les sous vêtements de la jeune femme étalés sur le sol de leur chambre et que la plupart d'entre eux avaient encore l'odeur de mouille de la jeune femme dessus.Après tout Xanxus aimait tout particulièrement lécher la chatte de son épouse , surtout que sa mouille avait un goût plutôt exquis,

Xanxus bandait un peu plus lorsqu'elle se mit à lui caresser la jambe avec son pied , sachant très bien qu'elle ne tarderait pas à atteindre son but.Le jeune homme sentit bien qu'elle avait envie d'une certaine chose lorsqu'elle se mit à sucer sa banane.Il observa son épouse coquinement avant de lui dire.


-mmm je vois que tu as envie d'une certaine chose on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutobattlev5.forumactif.org
Erza Scarlet

Erza Scarlet


Messages : 11
Date d'inscription : 06/03/2016
Localisation : Au fin fond du membre de mon mari ♥

Fiche perso
Nom: Erza Scarlett
Persos joués:

Un petit dejeuner bien merité(Erza♥) Empty
MessageSujet: Re: Un petit dejeuner bien merité(Erza♥)   Un petit dejeuner bien merité(Erza♥) EmptySam 12 Mar - 14:51

Je pouvais sentir le membre de mon mari grandir lorsque je caressais sa hanche et quand je sucais ma banane alors je continuais de le faire avec envie, allant de plus en plus loin comme s'il s'agissait de son sexe. Il finit pas me dire que j'avais envie d'une certaine chose. En effet.

-Effectivement, mais je préfère ce qui est concret, tu le sais.


A ces mots, je m'éclipsais sous la table et dézippait doucement sa fermeture éclair, et enlevait son membre de son calecon. Je commençais à lécher l'extrémité du gland, puis le pourtour, et commencant a m'enfoncer doucement sur son pieu de chair, de plus en plus loin, bougeant ma langue autour de celui-ci tout en effectuant cet acte. J'en profitais de mes mains libre pour caresser ses cuisses
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus
Admin
Xanxus


Messages : 104
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 34
Localisation : En train de coucher avec Erza

Fiche perso
Nom:
Persos joués:

Un petit dejeuner bien merité(Erza♥) Empty
MessageSujet: Re: Un petit dejeuner bien merité(Erza♥)   Un petit dejeuner bien merité(Erza♥) EmptySam 12 Mar - 15:37

Le jeune homme savait très bien qu'en disant cela que Erza allait passer à l'action et c'est ce qui ne tarda pas à arriver , en effet Erza passa rapidement sous la table afin de lui sucer sa longue queue , ah qu'est ce qu'il aimait ça , se faire sucer sucer par Erza , encore plus s'il se ferait réveiller par une gâterie de sa femme .Il bandait pas mal se demandant bien si elle n'aimerait pas le branler avec sa grosse paire de seins .Une poitrine qui excitait énormément Xanxus lorsqu'elle lui les montrait.

-mmm sors moi le grand jeu Erza.


A vrai dire il savait très bien qu'il ne tiendrait pas longtemps avec elle , après tout lui aussi désirait quelque chose chez elle qui devait sûrement bien mouiller du au plaisir que Xanxus lui donnait.Il mangeait un pain au chocolat , pour se donner quelques forces , se disant que Erza allait sûrement l'épuiser de la plus belle des façons.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutobattlev5.forumactif.org
Erza Scarlet

Erza Scarlet


Messages : 11
Date d'inscription : 06/03/2016
Localisation : Au fin fond du membre de mon mari ♥

Fiche perso
Nom: Erza Scarlett
Persos joués:

Un petit dejeuner bien merité(Erza♥) Empty
MessageSujet: Re: Un petit dejeuner bien merité(Erza♥)   Un petit dejeuner bien merité(Erza♥) EmptyDim 13 Mar - 14:32

-mmm sors moi le grand jeu Erza.

Je le vis ensuite croquer dans son pain au chocolat. A ces mots, j'augmentais alors le rythme, joignant mes mains à la fellation, sentant son bout de chair s'enfoncer jusqu'au fond de ma gorge, buter contre ses parois profondes tandis que la bave débordait en folie autour de ma bouche, mélangée aux sécrétions de mon mari excité par sa petite salope de femme, et j'accélérais encore le rythme pour qu'il soit rapidement aux anges.

Je voyais qu'il appréciait ça alors je continuais de lui infliger ce traitement délicieux jusqu'à ce que je le sente durcir, durcir et durcir encore dans ma bouche jusqu'à atteindre sa taille maximale. Tandis que je continuais de le pomper, je le branlais du plus vite posible de mes mains
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus
Admin
Xanxus


Messages : 104
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 34
Localisation : En train de coucher avec Erza

Fiche perso
Nom:
Persos joués:

Un petit dejeuner bien merité(Erza♥) Empty
MessageSujet: Re: Un petit dejeuner bien merité(Erza♥)   Un petit dejeuner bien merité(Erza♥) EmptyDim 13 Mar - 15:02

Il était au paradis , comme à chaque fois qu'il se faisait pomper la queue par sa belle épouse , on pouvait dire que c'était le grand amour entre les deux , elle lui appartenait et elle était sa propriété privée , sachant très bien qu'elle lui laissait faire ce qu'il veut , comme si elle était sa soumise , son jouet. Xanxus savait bien que cela faisait bien mouiller son épouse quand il la traitait de salope ou bien de petite pute , sachant très bien qu'il ne le pensait pas du tout,Il était fou d'elle à un point inimaginable.

Le jeune homme était de plus excité , bandant rapidement à son maximum grâce à elle , après tout il sentit qu'il ne tarderait pas à jouir ; il continuait de gémir en elle , lui disant qu'il allait bien la faire remplir et il lui dit qu'elle était une belle salope au lit et qu'elle est une belle femme fontaine au lit , lui disant qu'elle aurait bientôt son biberon préféré
Revenir en haut Aller en bas
https://narutobattlev5.forumactif.org
Erza Scarlet

Erza Scarlet


Messages : 11
Date d'inscription : 06/03/2016
Localisation : Au fin fond du membre de mon mari ♥

Fiche perso
Nom: Erza Scarlett
Persos joués:

Un petit dejeuner bien merité(Erza♥) Empty
MessageSujet: Re: Un petit dejeuner bien merité(Erza♥)   Un petit dejeuner bien merité(Erza♥) EmptyMer 16 Mar - 10:11

Je m'approchais alors de lui et remontait pour l'embrasser; continuant ce que j'entreprenais depuis quelques minutes déjà de plus belle. Ses paroles n'avaient d'effet que de me donner plus envie de lui. Rapidement, son jus atterrit dans ma jugulaire. Je me relevais et l'embrassait encore, passant mes mains dans ses cheveux et je l'attirait vers moi.

Je m'installais sur la table et le prenait par les épaules afin qu'il vienne se placer au dessus de moi. Je relevais mon buste tranquillement vers sa tête puis chuchotait à son oreille :

-Alors, remis de tes émotions ?

A cet instant là, je le regardais longuement. Je l'aimais plus que tout, au-delà de tout ce qu'il pourrait se passer. Je ne voulais pas le perdre, même si j'aimais ce jeu j'avais peur que cela parte trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus
Admin
Xanxus


Messages : 104
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 34
Localisation : En train de coucher avec Erza

Fiche perso
Nom:
Persos joués:

Un petit dejeuner bien merité(Erza♥) Empty
MessageSujet: Re: Un petit dejeuner bien merité(Erza♥)   Un petit dejeuner bien merité(Erza♥) EmptyMer 16 Mar - 16:23

Xanxus sentit qu'il ne tarderait pas à jouir dans la bouche de Erza tellement qu'il était au paradis avec elle.Il se demandait bien s'il ne devrait pas mettre beaucoup plus de tendresse plutôt que d'aller continuer avec les insultes coquines.Certes il ne les pensait pas mais il sentit qu'au fond de lui cela pourrait devenir très dérangeant mais surtout assez blessant. Xanxus ne voudrait en aucun cas perdre son épouse , surtout à cause d'une raison aussi debile. Enfin pour le moment il finit par jouir une bonne dose de sperme bien chaud dans sa bouche.

Il prolonge son baiser avant de se laisser entraîner par la jeune femme , se trouvant rapidement sur elle , le jeune brun était toujours aussi dur , se demandant bien par où elle voudrait bien débuter , à vrai dire il y avait pas mal de choses qu'ils pourraient faire même si il était prêt à tout pour elle , il se mit à lui mordiller les tétons avant de lui dire avec le sourire.


-bien sur que oui mon cœur , tu aimerais commencer par quel coté ?
Revenir en haut Aller en bas
https://narutobattlev5.forumactif.org
Erza Scarlet

Erza Scarlet


Messages : 11
Date d'inscription : 06/03/2016
Localisation : Au fin fond du membre de mon mari ♥

Fiche perso
Nom: Erza Scarlett
Persos joués:

Un petit dejeuner bien merité(Erza♥) Empty
MessageSujet: Re: Un petit dejeuner bien merité(Erza♥)   Un petit dejeuner bien merité(Erza♥) EmptyJeu 17 Mar - 18:16

Xanxus se pencha sur moi afin de venir me mordiller les tétons doucement. J'adorais ça et, pour le lui faire comprendre, je poussais un petit Mmh de satisfaction. Je lui sourit et caressait sa joue tendrement, le regardant droit dans les yeux d'une manière assez envoûtante, comme j'aimais le faire afin de le faire craquer si j'y parvenais.

Je laissais mes baisers aller et venir dans son cou et ma main goûter à chaque centimètre de sa peau, goûter à sa chaleur et je blottissais ma tête au creux de son épaule pour sentir son odeur que j'avais avec moi depuis toujours et que pour rien au monde je ne changerais.

Puis, m'approchant de son oreille, je lui susurrais à celle-ci doucement :

-Et moi, ils sont où mes prélis, chéri ?
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus
Admin
Xanxus


Messages : 104
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 34
Localisation : En train de coucher avec Erza

Fiche perso
Nom:
Persos joués:

Un petit dejeuner bien merité(Erza♥) Empty
MessageSujet: Re: Un petit dejeuner bien merité(Erza♥)   Un petit dejeuner bien merité(Erza♥) EmptyJeu 17 Mar - 22:36

-Ne t'en fais pas il vont arriver tes préliminaires mon cœur.

Le jeune homme sourit suite à sa remarque , on pouvait dire que c'était une habitude , comme un rituel chez eux , après tout c'était une habitude de soulager son épouse avec une gâterie et quelques préliminaires.Il avait souvent tendance à lui lécher les tétons durant quelques minutes , savourant ceux ci , se mettant même à lui les téter comme un bébé pourrait le faire à sa mère. Meme si Erza n'était sans doute pas encore enceinte cela ne tarderait sans doute pas.

Il se demandait bien par où il pourrait bien débuter , après tout il avait amplement le choix , déguster ce corps de rêve , il y avait rien de mieux comme petit déjeuner , la meilleure chose à faire pour débuter une bonne journée. Xanxus porta Erza dans ses bras jusqu'au salon avant de l'allonger sur le canapé , voulant qu'elle soit bien installée vu ce qu'il comptait lui faire.Il commence par lui lécher le cou , descendant progressivement en direction de ses obus et de son ventre avant de finit par son entrejambe où il se régala en donnant quelques coups de langue dessus.


-mmm tu mouilles déjà chérie on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutobattlev5.forumactif.org
Erza Scarlet

Erza Scarlet


Messages : 11
Date d'inscription : 06/03/2016
Localisation : Au fin fond du membre de mon mari ♥

Fiche perso
Nom: Erza Scarlett
Persos joués:

Un petit dejeuner bien merité(Erza♥) Empty
MessageSujet: Re: Un petit dejeuner bien merité(Erza♥)   Un petit dejeuner bien merité(Erza♥) EmptyVen 18 Mar - 18:33

-Ne t'en fais pas il vont arriver tes préliminaires mon cœur.

Soudain, il me portait vers le canapé. Je sais que le plaisir était partagé et très paradoxal, dès que l'un procurait du plaisir à l'autre, celui-ci lui rendait à l'égal. Je ne savais pas encore ce qu'il allait me faire, mais j'avais plutôt très envie de le savoir bientôt. Je me laissais à son entière disposition, et il savait très bien ce que j'aimais qu'il me fasse et ce que j'aimais lui faire. C'est pour ça qu'on passait des nuits paradisiaques à deux.

Une fois que je fut allongé, il commenca par me lécher le cou, puis les seins, descendant juqu'à mon entrejambe pour y déposer des léchouilles plaisantes. Je rougit de plaisir et poussait de longs gémissements ; il savait très bien que j'adorais ça. Je serrais sa taille et l'enlaçait doucement, pour lui faire comprendre que j'aimais ça en griffant légèrement sa peau pour qu'il accentue ses léchouilles.

-Mmm..;
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus
Admin
Xanxus


Messages : 104
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 34
Localisation : En train de coucher avec Erza

Fiche perso
Nom:
Persos joués:

Un petit dejeuner bien merité(Erza♥) Empty
MessageSujet: Re: Un petit dejeuner bien merité(Erza♥)   Un petit dejeuner bien merité(Erza♥) EmptySam 19 Mar - 16:06

-mmm Erza

Le jeune homme sentit que la jeune femme était bien excitée vu l'impressionnante quantité de mouille qui s’écoulait de sa chatte et qui ne semblait pas s’arrêter On pouvait dire qu'il était plutôt flatté de réussir à la faire mouiller autant , ce qui montrait bien à quel point il réussissait à lui faire de l'effet.Après tout le plaisir était réciproque vu la quantité de sauce blanche qu'il pouvait lâcher que ce soit dans sa bouche ou bien même dans le reste de ses trous.Pour le moment il était encore dur mais il voulait surtout se concentrer sur le plaisir de Erza plutôt que le sien.

Il passa sa langue à l’intérieur de ses parois vaginales , les léchant bien et tentant d'y aller le plus profondément possible. Xanxus savait qu'avec Erza sexuellement cela pouvait aller très loin , qu'ils pourraient se surpasser sexuellement pour l'autre , comme si l'amour pour l'autre leur permettait de faire des prouesses au lit , comme enchaîner les orgasmes durant de nombreuses heures .Erza était la partenaire idéale pour lui , après tout elle était la femme de sa vie,


-mmm chérie tu aimerais qu'on met les lionceaux en route ?
Revenir en haut Aller en bas
https://narutobattlev5.forumactif.org
Erza Scarlet

Erza Scarlet


Messages : 11
Date d'inscription : 06/03/2016
Localisation : Au fin fond du membre de mon mari ♥

Fiche perso
Nom: Erza Scarlett
Persos joués:

Un petit dejeuner bien merité(Erza♥) Empty
MessageSujet: Re: Un petit dejeuner bien merité(Erza♥)   Un petit dejeuner bien merité(Erza♥) EmptyMer 23 Mar - 13:57

-mmm Erza

Je sentais que la température -tout comme mon excitation, d'ailleurs- montait de plus en plus, de plus en plus loin et mes gémissements s'accentuaient toujours tandis qu'il continuait ses délicieux coups de langue qui me firent frissonner de toute la longueur de mon corps, m'emprisonnant bientôt dans une bulle de plaisir, sentant des spasmes paradisiaques envelopper tout mon être.

Je sentit alors sa langue envelopper mes parois vaginales, les lécher, les pourlécher, s'enfoncer délicieusement en elle, goûtant à mon jus de plaisir, entrant en mon intimité pour y déposer des murmures de plaisir divins, caresser du bout de la langue mon orgasme jusqu'à, enfin, le provoquer. J'entourais alors mes jambes autour de sa taille, et je me laissais aller, poussant un hurlement de plaisir incontrôlé, éjectant une large quantité de mouille directement sur le visage de mon mari. Je ne me sentais pas honteuse, je savait qu'il aimait ça tout autant que moi. Je rougit encore face à ses paroles excitantes.

-mmm chérie tu aimerais qu'on met les lionceaux en route ?

Je relevais ma tête juste assez pour atteindre sa bouche avant de l'embrasser langoureusement, le laissant goûter à l'odeur de sa verge et goûtant celle de ma cyprine, laissant danser en s'entortillant nos langues amoureuses. Je l'aimais, et pas seulement pour le sexe. Je l'aimais pour ce qu'il était, pour ce que nous avions partagé ensemble. Je vint lui chuchoter doucement, à l'oreille.

-Oh oui, et lâche les bien. Fait moi hurler, mon amour. Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus
Admin
Xanxus


Messages : 104
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 34
Localisation : En train de coucher avec Erza

Fiche perso
Nom:
Persos joués:

Un petit dejeuner bien merité(Erza♥) Empty
MessageSujet: Re: Un petit dejeuner bien merité(Erza♥)   Un petit dejeuner bien merité(Erza♥) EmptyVen 25 Mar - 18:46

Xanxus ne put s'empêcher d'être très heureux lorsqu'il entendit Erza lui dire qu'elle voulait qu'il lui fasse crier et qu'elle serait ravi de mettre les lionceaux en route, à vrai dire, c'était surement une des choses qu'ils désireraient le plus, se disant que d'avoir des enfants, cela serait comme la prochaine étape de leur relation , après tout leur amour était indestructible et personne ne pourrait les séparer.Erza était son épouse , sa lionne , la seule et unique femme de sa vie.On pouvait dire qu'elle était comme sa fierté et il détruirait tous ceux qui oseraient s'en prendre à elle.

Le jeune homme fut surpris de voir une impressionnante quantité de mouille se déverser sur son visage. On pouvait vraiment dire qu'il l'avait excité et c'était que le début de leur journée. Xanxus ne préférait pas savoir comment allait être le reste de leur journée le jeune homme prolonge fougueusement son baiser, sentant le sperme qui se mélangeait à la mouille présente dans la bouche. On pouvait vraiment dire que cela ferait une délicieuse boisson pour la jeune femme. Enfin pour le moment, il resta contre elle, étant toujours dur et se demandant bien par quel côté, ils allaient bien commencer.


-Moi aussi, je t'aime mon cœur, tu es prête à passer à la vitesse supérieure ?
Revenir en haut Aller en bas
https://narutobattlev5.forumactif.org
Erza Scarlet

Erza Scarlet


Messages : 11
Date d'inscription : 06/03/2016
Localisation : Au fin fond du membre de mon mari ♥

Fiche perso
Nom: Erza Scarlett
Persos joués:

Un petit dejeuner bien merité(Erza♥) Empty
MessageSujet: Re: Un petit dejeuner bien merité(Erza♥)   Un petit dejeuner bien merité(Erza♥) EmptyVen 25 Mar - 20:42

Il était contre moi, là, et moi j'étais blottie dans ses bras, la tête calée contre son torse, lui que j'aimais tant, lui qui me protégeait de tout. Je me sentais tellement bien avec lui. Cela n'avait pu que me surprendre quand il m'avait annoncé qu'il voulait faire des enfants avec moi. Là, maintenant, tout de suite ? C'était fantastique. J'y pensais depuis quelques temps, déjà, mais j'avais peur que lui ne soit pas du même avis. A vrai dire, il ferait un père fantastique mais je n'avais jamais osé lui dire. Si nos futurs fils, futures filles ressembleraient à leur papa, ils risqueraient de briser plus d'un cœur. Je lui sourit, puis me retournais pour être en face de lui.

Je m'approchais doucement de son cou et y déposait des baisers humides, puis attirait sa peau entre mes lèvres douces et lisses pour marquer celle-ci d'un suçon prononcé. Je blottis ma tête dans son épaule, pour qu'il sente ma respiration tout contre lui. J'étais bien. Puis, je remontais à son oreille pour la lui mordiller, et lui chuchota au passage.

-Oh que oui, je suis prête à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus
Admin
Xanxus


Messages : 104
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 34
Localisation : En train de coucher avec Erza

Fiche perso
Nom:
Persos joués:

Un petit dejeuner bien merité(Erza♥) Empty
MessageSujet: Re: Un petit dejeuner bien merité(Erza♥)   Un petit dejeuner bien merité(Erza♥) EmptySam 26 Mar - 19:04

-J'ai envie de tellement te faire jouir qu'a peine je te toucherais , tu mouillerais comme une petite folle.

Le jeune homme ne put s’empêcher de lâcher un petit sourire après sa phrase , trouvant que la situation pourrait être intéressante à voir si cela se produirait. Xanxus savait surtout qu'il devrait être bien en forme sexuellement . Il avait une petite idée par quoi ils pourraient bien débuter leur partie de jambes à l'air.Il pouvait bien sentir qu'elle était bien excitée rien qu'a voir comment ses tétons avaient l'air de bien pointer. Le jeune homme ne s'y connaissait pas du tout en tour de poitrine , étant comme même curieux de savoir le tour de poitrine de son épouse surtout qu'elle avait une poitrine opulente

Il sourit en sentant Erza lui faire un suçon dans le cou , on dirait que elle aussi voulait marquer son territoire , après tout elle avait bien raison même si elle savait très bien qu'il lui appartenait et réciproquement Pour lui elle était comme sa déesse , sa fierté et il ferait tout pour elle.Le jeune homme se demandait bien combien d'enfants elle désirait.Enfin Xanxus lui en ferait autant qu'elle le desirait. Pour le moment il la pénétra d'un coup sec avant de commencer de fougueux coups de queue en elle.


-mmm Erza dis moi qui est ton maître et époux chéri ?
Revenir en haut Aller en bas
https://narutobattlev5.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Un petit dejeuner bien merité(Erza♥) Empty
MessageSujet: Re: Un petit dejeuner bien merité(Erza♥)   Un petit dejeuner bien merité(Erza♥) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit dejeuner bien merité(Erza♥)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erza - Fiche
» Presentation de Erza &Hinamori
» une soirée bien chaude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Battle  :: RPG :: Taka :: Habitations-
Sauter vers: